Un(e) Gardien(ne)

Un(e) Gardien(ne)


 

Contrat : CDI

Horaire Hebdo : 38h avec RTT

Statut : employé C1N2

Localité : Agence de Pontarlier       

Salaire : 1512 € + 13ème mois + prime d’intéressement + mutuelle + prévoyance + avantages CE

 


Poste à pourvoir dès que possible

 

Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d’Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement. Depuis près d’un siècle, Habitat 25 s’appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants et accompagner les évolutions de leur quotidien.

  • Habitat 25, Office Public de l’Habitat du Département du Doubs c'est:
  •    ■ 10 000 logements sur une centaine de communes.
  •    ■ 220 agents participent à la construction, l’entretien et la gestion.
  •    ■ Proximité et écoute avec 3 agences et 30 points d’accueil.
  •    ■ 82% des locataires recommanderaient Habitat 25 à leur entourage (enquête satisfaction 2015)
  •    ■ Environ 1200 nouveaux locataires chaque année
  •    ■ Plus de 1000 logements réhabilités sur la période 2014-2016
  •    ■ Plus de 300 nouveaux logements mis en location sur la période 2013-2016
  •    ■ Un budget d’investissement travaux de 29,7 millions en 2016

 

 

  • Missions :

 

Interlocuteur des clients de l’office, le gardien d'immeubles est le représentant de l'Office sur le terrain. Il veille au bon entretien, à l'hygiène et à la sécurité du groupe d'immeubles dont il a la charge dans le respect de l’organisation et des procédures en vigueur. Acteur de la relation clients, il contribue à leur satisfaction et à la bonne image de l’office.

 

  •    ■ Etre le relais entre les clients, l'office et les différents partenaires de l'office
  •    ■ Gérer les troubles de la jouissance paisible, selon la procédure en vigueur
  •    ■ Traiter les demandes d’intervention dans le respect des procédures en vigueur à l'office, et en toute connaissance de la règlementation et du cadre budgétaire
  •    ■ Assurer le suivi des travaux, contrôler la qualité des prestations des entreprises
  •    ■ Mettre en œuvre les actions favorisant la relocation
  •    ■ Etablir ou faciliter le lien avec le client (refus d’accès au logement, locataire absent, logement sale ou encombré, distribution de clés et de badges, nouveaux étiquetages …), lors de travaux programmés par l’office.
  •    ■ Assurer la surveillance technique des bâtiments et la sécurité des clients
  •    ■ Assurer l'entretien ménager des parties communes des immeubles
  •    ■ Veiller à faire circuler l’information à son responsable hiérarchique sur toute problématique rencontrée avec les clients ou les partenaires
  •    ■ Contribuer à la qualité de service rendu en participant à toutes les actions destinées à améliorer la satisfaction client.
  •    ■ Participer au bon fonctionnement général de l’Agence en assurant les suppléances éventuelles des collègues en cas de besoin.

* liste non exhaustive

 

  • Compétences requises :

 

  •    ■ CAP Gardien d’immeubles souhaité
  •    ■ Connaître l'organisation et le fonctionnement de l'office
  •    ■ Connaître l'environnement professionnel du logement social
  •    ■ Avoir de bonnes qualités relationnelles
  •    ■ Etre capable de faire respecter les règles de vie communes et les règles de sécurité
  •    ■ Connaître les procédures d'alerte et de secours
  •    ■ Savoir appliquer les techniques d’entretien ménager en toute sécurité
  •    ■ Posséder des connaissances de base en informatique : navigation dans l’environnement Windows, utilisation des outils de bureautique courants, messageries, internet…
  •    ■ Etre titulaire du permis de conduire (B)

 

 

  • Spécificité du poste :
  •    ■ Logé à titre gratuit sur son secteur 
  •    ■ Planning d’entretien ménager et traitement des ordures ménagères
  •    ■ Effectue les périodes d’astreintes de niveau 1 suivant le planning annuel
  •    ■ Permanence quotidienne d’accueil des clients
  •    ■ Habilitation électrique non électricien exécutant des opérations électriques en basse tension

 

 

Date limite de réception des candidatures le 6 octobre 2017

 

Veuillez adresser votre lettre de motivation avec CV à Elodie BERGEZ

Assistante Ressources Humaines : recrutement@habitat25.fr

 

 

 

 

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