UN(E) TECHNICIEN(NE) DE GESTION

UN(E) TECHNICIEN(NE) DE GESTION


Contrat : CDI

Horaire Hebdo : 38h avec RTT

Statut : employé C2N2

Localité : Agence de Montbéliard

Salaire : 1 717,04 € Brut à négocier selon expérience

+ 13ème mois + prime sur objectif + intéressement

+ tickets restaurant + mutuelle + prévoyance + avantages CE

Poste à pourvoir au plus tôt


Chaque jour, les habitants du Doubs peuvent compter sur les femmes et les hommes d’Habitat 25 pour chercher des solutions personnalisées à leurs problématiques de logement.

Depuis près d’un siècle, Habitat 25 s’appuie sur son ancrage local et son savoir-faire pour répondre avec exigence aux préoccupations des habitants et accompagner les évolutions de leur quotidien.

  •    ■ Habitat 25, Office Public de l’Habitat du Département du Doubs
  •    ■ 10 000 logements sur une centaine de communes.
  •    ■ 220 agents participent à la construction, l’entretien et la gestion.
  •    ■ Proximité et écoute avec 3 agences et 30 points d’accueil.
  •    ■ 82% des locataires recommanderaient Habitat 25 à leur entourage (enquête satisfaction 2015)
  •    ■ Environ 1200 nouveaux locataires chaque année
  •    ■ Plus de 1000 logements réhabilités sur la période 2014-2016
  •    ■ Plus de 300 nouveaux logements mis en location sur la période 2013-2016
  •    ■ Un budget d’investissement travaux de 29,7 millions en 2016

 

Rattaché(e) à l'Adjointe de la Directrice d'agence, le Technicien de Gestion est le référent technique de l'agence de Montbéliard.

Il (elle) apporte son concours technique aux agents de la proximité. Il (elle) assure la relation périodique avec les entreprises, et le suivi externe et interne des marchés publics.

En lien avec la Direction du Développement et du Patrimoine, il (elle) contribue aux opérations de gros travaux (réhabilitation, constructions neuves…) par ses compétences techniques et sa connaissance du terrain et du patrimoine de l'agence. Il (elle) sera force de proposition sur la problématique technique.

 

 

  • Principales missions* :

■ Assurer le montage et le suivi en particulier des travaux d'adaptation de logement (accessibilité)

■ Assurer le suivi des marchés publics : entretien du bâtiment, équipements, sécurité, et espaces verts

■ Participer à l'élaboration annuelle des programmes de travaux

■ Assurer le suivi des garanties après livraison :

     - Traiter ou signaler les dysfonctionnements constatés et assurer le lien avec les locataires

     - Préparer et participer aux réunions de bilan

     - Participer aux expertises avec la Direction du Développement et du Patrimoine

■ Assurer le suivi des sinistres :

     - Assurer le suivi technique des gros sinistres en relation avec le service juridique

     - Pour les sinistres de moindre importance, être la personne ressource en appui aux agents de terrain

 

* liste non exhaustive

  • Profil :

 

  •    ■ BAC + 2
  •    ■ Connaître le bâtiment d'un point de vue technique et réglementaire (pathologies)
  •    ■ Avoir de bonnes qualités relationnelles
  •    ■ Avoir de bonnes capacités rédactionnelles

 

Date limite de réception des candidatures le 6 janvier 2017

 

Veuillez adresser votre lettre de motivation manuscrite avec CV à Aïcha CROTET- Assistante Ressources Humaines : 

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